Consultant secteur ConstructionManpower Suisse est fort d une expérience de 55 ans dans le domaine des services de l emploi. Avec nos RH nous soutenons nos clients dans rapide à un monde du travail en constante évolution. Nous offrons des solutions flexibles pour la de ressources fixes et temporaires, des outils et pour la sélection de ou de l Outplacement, de l Outsourcing ou encore des conseils en gestion des 60 filiales, temporaires, placements fixes et plus de clients, actifs dans tous les secteurs d activité, Manpower est l un des leaders du placement de personnel en Suisse. Pour notre site Delémont, nous cherchons un/e Consultant secteur Construction (h/f) 100%Votre missionLe Consultant - secteur Construction - de Manpower joue un rôle central dans le conseil spécialisé et le soutien de nos clients. L objectif principal est de travailler en étroite avec nos clients, de comprendre leurs besoins individuels en personnel et leurs objectifs et de fournir des solutions sur mesure qui garantissent le succès des placements fixes et temporaires. Notre engagement en faveur de l excellence, associé à une approche centrée sur le client, contribue à faire de Manpower un partenaire de confiance en de solutions de recrutement, qui entretient des à long-terme X la réussite des clients et des Tâches et responsabilités:Le Consultant conçoit l ensemble du cycle de vente et de recrutement pour nos clients.Acquisition et suivi de la clientèle :Développement et mise en œuvre de mesures visant à acquérir de nouveaux clients et à renforcer les avec les clients existants dédiées au secteur de la Construction.Assurer une élevée des clients grâce à des services sur mesure et de haute qualité.Conseiller et assister les clients dans le cadre de de postes clés et de questions en de personnel.Responsabilité de et de la :Gérer l ensemble du processus de vente et de recrutement, de la des services aux clients à la des conditions, de la conception du processus de recrutement à la de shortlists de et au soutien lors de la finale entre les clients et les et organiser diverses activités afin de s assurer que tous les délais sont respectés. Cela inclut la des réunions internes ainsi que des activités commerciales externes afin de garantir le bon déroulement des du processus de recrutement : Responsabilité du sourcing, du screening et de la conduite d entretiens avec les Évaluer leurs compétences et leurs et les accompagner à chaque étape de leur changement de carrière.Soutien aux clients et aux : Soutien continu tout au long du processus afin d assurer une transition en douceur et un placement ré et des clés de performance définis. Utiliser le système X suivre les activités et les et s assurer qu ils sont conformes aux objectifs globaux de l entreprise. Exigences: Solide en gestion commercialeExpérience de la vente, idéalement dans le domaine du placement de personnelExpérience dans la gestion de la clientèle et l acquisition de nouveaux clients dans le secteur de la ConstructionSens élevé de de la persévérance et de l esprit d entrepriseExpérience dans des systèmes de gestion des (Applicant Tracking Systems, aptitudes à la et à la en françaisKey Performance Nombre et taux de réussite des placements de (Net Promoter Score) et feedback des clientsNombre de clients récurrentsNombre et part de chiffre d affaires des nouveaux clientsMarge bénéficiaire brute du secteur PERM X et croissance du segment Placement permanent Soft skills:Compétences en du tempsCapacités de résolution de problèmesCapacité d équipeCapacités de Hard skills :Analyse des donnéesConnaissance du marchéCompétences commercialesGestion des des outils technologiques Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous êtes intéressé/e par cette fonction, veuillez postuler directement via notre portail de recrutement WEB. (Les dossiers papiers ne seront pas pris en jid805ad74afr jit0105afr