Logisticien-ne chauffeur-se livreur-se Description de l'emploi La Direction des achats et de la logistique (DAL) approvisionne l'Administration cantonale vaudoise (ACV) dans les secteurs des équipements, du mobilier, des fournitures (y.c. scolaires) et des imprimés. En tant que Logisticien-ne, chauffeur-se et livreur-se, vous assurez la logistique et la livraison des commandes pour différents client-e-s de l'Administration cantonale vaudoise en utilisant les systèmes d'information.
Responsabilités * Réceptionner diverses marchandises et contrôler la qualité des livraisons fournisseurs
Procéder à la préparation des commandes, leur emballage ainsi qu'au traitement administratif y relatif
Charger des véhicules et effectuer des livraisons auprès des client-e-s de l'Administration cantonale vaudoise
Décharger et distribuer des marchandises tout en garantissant un service optimum
Effectuer diverses tâches en lien avec la gestion des stocks et la livraison des commandes
Veiller au respect des directives en vigueur dans l'ensemble de vos tâches
Vous adapter aux imprévus et prioriser vos activités en fonction des urgences
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter Monsieur Paulo Rocha, Responsable stock et transports, au 021 316 34 79.
Qualifications * CFC de logisticien-ne ou titre jugé équivalent
Formation continue en technique de stockage et ports de charges, un atout
Titulaire d'un permis de conduire véhicules (C ou CE avec remorque)
Titulaire d'un permis de cariste (élévateurs à timon)
5 ans d'expérience professionnelle en qualité de conducteur-trice de véhicules lourds
Minimum 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la logistique et de la gestion des stocks
Maîtrise des outils informatiques usuels
Aisance dans l'utilisation d'un outil de commande (ERP, SAP ou autre ERP), un atout
Bonne connaissance du français (parlé et écrit)
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Bon sens des priorités et gestion du stress.
QUI SOMMES-NOUS? À la Direction générale des immeubles et du patrimoine, nous bâtissons et rénovons les édifices publics tels que les hautes écoles, gymnases, musées, administrations et prisons. Nous adaptons et entretenons le parc immobilier du canton pour répondre durablement aux besoins de toutes et tous. Dans le cadre de nos missions, nous nous engageons à préserver et à valoriser le riche patrimoine culturel immobilier vaudois et nous assurons l'approvisionnement et la logistique pour tous les autres services de l'État. Nos métiers couvrent divers domaines tels que l'architecture, l'ingénierie, la durabilité, l'archéologie, la conservation des monuments et des sites, l'expertise foncière, la gérance d'immeuble, l'intendance, la conciergerie, les achats, la logistique, les technologies de l'impression, les ressources humaines et les finances.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.
Pourquoi rejoindre l'État de Vaud? L'Etat de Vaud propose une grande diversité d'emplois et d'opportunités d'évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d'égalité, d'inclusion, de durabilité et d'éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée. Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .
Date de publication 27/03/2025 06:00
Lieux Mont-Sur-Lausanne, Lausanne, Suisse
Postuler avant 09/04/2025 21:59
Date d'entrée en fonction de suite ou à convenir
Classe salariale 5
Type de contrat CDI Droit public
Taux d'activité 80-100%
Adresse Direction générale des immeubles et du patrimoinePlace de la Riponne 101014 Lausanne
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