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Client:
FLEXSIS
Location:
Job Category:
Other
Job Reference:
155966820ea6
Job Views:
3
Posted:
13.04.2025
Expiry Date:
28.05.2025
Job Description:
INTRODUCTION:
DESCRIPTION DE LA MISSION:
* Prendre en charge les demandes des clients (service difficile), répondre à leurs questions et résoudre les problèmes de manière réactive et professionnelle.
* Gérer des tâches administratives liées au service clients et à la direction, telles que la préparation de documents, la gestion des agendas, etc.
* Maintenir des relations clientèles de qualité, répondre à leurs besoins et s'assurer de leur satisfaction.
* Assurer un soutien administratif à la direction, organiser les documents et suivre les demandes internes.
PROFIL ATTENDU:
CFC d'employé de commerce ainsi qu'une expérience en service clients difficile et/ou en assistante de direction est obligatoire.
La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand est un plus. Autonomie et débrouillardise. Excellente gestion du service clients, y compris dans des situations complexes. Sens de l'organisation et capacité à gérer des priorités. #J-18808-Ljbffr