Envie d'un job stimulant où tu pourras développer tes compétences RH et administratives dans un environnement international ? Ici, pas de routine ! Tu seras au coeur de la gestion des employé·esPour une entreprise partenaire basée à Aigle, nous recherchons un profil d'Assistant·e RH FR/ ANG pour un poste fixe à 100%. Ce que tu feras au quotidien :Accompagner les collaborateur·trice·s : de leur arrivée à leur départ, en passant par leur évolution dans l'entrepriseGérer les salaires et les assurances sociales : saisie des variables, suivi des déclarations et coordination avec les organismes compétentsSuivre les absences et incidents : suivi rigoureux des congés, maladies, accidents Piloter les indicateurs RH : création et analyse des statistiques pour optimiser les processus RHContribuer aux recrutements : rédaction d'annonces, tri des candidatures, coordination des entretiensOrganiser des événements internes : favoriser la cohésion d'équipe et animer la culture d'entrepriseCe que tu apportes : 2 à 4 ans d'expérience en RH en Suisse : avec une première approche de l'administratif RHCertificat de gestionnaire RH Maîtrise d'Excel : tu sais manipuler des bases de données et créer des reportings clairsBilingue français-anglais : tu échanges facilement à l'écrit et à l'oralEsprit analytique et sens du service : tu es rigoureux·se, réactif·ve et toujours prêt·e à trouver des solutionsPourquoi postuler ?Un cadre de travail dynamique et international : évolue dans un environnement stimulantUne vraie flexibilité : adapte tes horaires pour un meilleur équilibre pro/persoUn espace pour se détendre : cafétéria et salle de sport accessiblesNous avons éveillé votre intérêt ? Alors postule dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Aigle. Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 667054