Mission
Le rôle du responsable d'exploitation sera de contribuer à positionner les magasins Decathlon de Lausanne comme des leaders incontestés dans la vente d'articles de sport et la proposition de services. Tout d'abord, il est primordial de placer le service client au centre de nos préoccupations, en offrant une assistance personnalisée et de qualité à chacun de nos clients. En parallèle, le développement du Centre d'Excellence à l'atelier de Bussigny représente une occasion unique d'améliorer nos services techniques pour une satisfaction client optimale.
Simplifier nos structures organisationnelles favorisera une réactivité accrue, toujours en mettant le client au premier plan. Une gestion efficace des flux et des stocks entre l’entrepôt et nos différents magasins ainsi qu’entre les différents magasins de l’écosystème garantira une disponibilité constante des produits et une accessibilité à l’ensemble de nos services pour nos clients. Cette optimisation logistique contribuera également à des économies significatives tout en améliorant notre rentabilité.
Pour une vision à plus long terme, il est essentiel d'établir des objectifs économiques ambitieux pour les années à venir, assurant ainsi une croissance durable et une performance soutenue des magasins Decathlon dans la région de Lausanne. En concentrant nos efforts sur ces priorités, nous sommes déterminés à hisser nos magasins au sommet de l'excellence, tant en termes de service client que de performance économique.
Enfin, l’humain restera au cœur de nos priorités. Notre vision à l’intérieur de l'écosystème de Lausanne sera, tout d’abord, de permettre aux collaborateurs de s’épanouir au sein d’un cadre bien défini mais aussi de recruter, puis de développer uniquement des collaborateurs en accord avec les volontés du projets et les valeurs de Decathlon. Le client doit être la priorité de TOUS et le centre de l’ensemble de nos décisions.