L’immobilier de tous les possibles
Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :
Gérant(e) technique pour un portefeuille dimmeubles commerciaux (ref : 250)
Nous Offrons :
* La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
* Une structure familiale à taille humaine,
* Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
* De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe dynamique,
* De la flexibilité dans les horaires et l'organisation,
* Un plan de prévoyance attractif et modulable,
* Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
* Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.
Nous demandons:
Ce poste nécessite des compétences multi techniques approfondies, notamment en matière de systèmes de gestion technique des bâtiments (MCR / GTB), de chauffage, ventilation, climatisation (CVC) et d’électricité. Le titulaire sera chargé de superviser et de piloter l’entretien, les réparations et les projets de rénovation des équipements essentiels à un immeuble commercial, tout en veillant à l'efficacité énergétique, à la conformité aux normes de sécurité et à la satisfaction des exigences des propriétaires.
Votre profil :
* Au bénéfice d’une formation technique,
* 3 à 5 ans minimum d’activité dans une régie immobilière, une structure de Facility Management ou en gestion de projets de construction,
* familier(ère) avec la gestion de grands immeubles commerciaux ou sites industriels,
* solides connaissances dans le domaine du Facility Management, de la technique des bâtiments et des énergies,
* bonnes connaissances dans le management des projets,
* organisé(e) et doté(e) du sens de l’analyse et de l’anticipation,
* autonome, responsable, à l’aise dans la gestion des priorités et force de propositions,
* bon sens relationnel, orienté(e) service à la clientèle,
* de l’aisance avec les outils informatiques usuels,
* de langue maternelle française, des connaissances d’anglais sont un atout.
Expériences et compétences :
Vos principales responsabilités :
* Réalisation des états des lieux : entrée, préliminaire et sortie,
* supervision des travaux de maintenance, de rénovation et d’aménagement locatifs en respectant les plannings et les budgets,
* traitement des factures liées aux travaux et à l’entretien,
* suivi des contrats avec les prestataires de services (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.) et gestion des appels d’offres,
* gestion des sinistres,
* gestion et suivi des contrôles OIBT,
* participation à l’élaboration et la présentation des budgets,
* suivi des consommations d'énergie et analyse d’économies d’énergie en intégrant la rentabilité des projets,
* optimisation des frais accessoires,
* contrôle des décomptes de chauffage et de frais accessoires,
* gestion des descriptifs et interfaces techniques annexés aux baux,
* établissement de reporting précis et régulier,
* conseils techniques et assistance aux locataires,
* Soutien au Gérant dans tous les aspects techniques et relatifs à la construction.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
#J-18808-Ljbffr