Le candidat idéal vit dans la région de Lausanne et connait bien les environs et les habitudes locales.
Vos principales responsabilités
Recherche de logement pour nos clients, composer des programmes, montrer des objets de location et d’achat
Consultation dans le domaine de l’immobilier
Gérer les demandes de location
Négociations de baux avec les régies et propriétaires
Coordination du déménagement
Consultation dans le domaine d’éducation locale et internationale
Assistance lors des démarches administratives (compte bancaire, municipalités, assurances, téléphone, internet etc.)
Répondre à toute sorte de questions dans le domaine de la relocation.
Votre profil
Une certaine expérience de la vie
Une sensibilité aux aspects interculturels
Excellente résistance au stress
Expérience réussie d’au moins 2 ans en matière de relocation ou d’immobilier
Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive
Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client
Maîtrise des outils informatiques usuels
D’excellentes connaissances (à l’écrit comme à l’oral) en français et en anglais
Suisse ou au bénéfice d’un permis valable
Disposition de votre propre véhiculeainsi que d’une infrastructure de bureau à domicile.
Nous offrons
Une activité passionnante
Un haut niveau de responsabilité
Une grande autonomie dans l’organisation de votre travail dans un environnement international.
Si vous souhaitez relever ce défi, convainquez-nous par votre candidature.Mme Priska Hoffmann, E-Mail: priska.hoffmann@aurisrelocation.com, sera heureuse de réceptionner votre dossier via JobUp uniquement.
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