Une grande Maison basée en Suisse francophone recherche un(e) Chef de Produit Senior / Horlogerie .
Responsabilités :
Au sein du Département Marketing de la Maison, le/la Chef de Produit participera au développement des lignes d’Horlogerie qui lui seront confiées, du brief créatif au lancement.
Réalisation d’analyses Marketing.
Définition de la stratégie Produit à court et moyen terme.
Suivi du développement Produit, avec le Design et la manufacture.
Rédaction de fiches Produits et d’argumentaires de vente.
Il/Elle suivra ensuite les performances de ces lignes tout au long de leur cycle de vie.
Participation à la stratégie de Communication et de Relations Presse, avec les Départements concernés.
Réalisation d’analyses de performance et d’études de la concurrence.
Proposition d’actions stratégiques.
Profil recherché :
Formation supérieure en Commerce ou Marketing.
Minimum 5 ans d’expérience post-diplôme en Marketing Développement.
Expérience en Marketing Développement dans l’Horlogerie ou la Joaillerie.
Français et Anglais courants.
Très bonne maîtrise des outils informatiques.
#J-18808-Ljbffr