Vous êtes un FM Coordinator des services de nettoyage, avec une solide expérience en Suisse à ce poste (minimum 3 ans) ?
Requis du rôle
Organisation et supervision :
* Planification et coordination des services de nettoyage.
* Supervision et audits réguliers des prestations pour garantir le respect des normes.
* Coordination des interventions avec les prestataires externes et équipes internes.
Compétences requises :
* Un CFC dans le secteur du nettoyage, de la logistique ou un domaine connexe, ou équivalence.
* Expérience préalable dans un rôle similaire.
* Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
* Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sous pression.
* Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
* Maitrise des outils informatiques et logiciels de gestion des installations.
* Permis B, déplacements occasionnels nécessaires (ex. Lausanne & Crissier).
Nous offrons
* Un rôle clé dans l'organisation et la supervision des services de nettoyage.
* La possibilité d'évoluer dans un environnement dynamique.
* Une équipe motivée et des projets variés.
A propos de nous
Randstad est l'un des principaux prestataires de service de recrutement en Suisse. Dans plus de 60 succursales, environ 300 professionnels compétents et empathiques s'engagent chaque jour pour placer des talents dans des postes de travail temporaires ou permanents qui leur conviennent parfaitement.