AVos tâches principales Gestion d’immeubles locatifs en collaboration avec un.e gérant.e (visites d’objets, établissement des baux, traitement des résiliations, états des lieux, suivi de travaux, …) Gestion de propriétés par étage en collaboration avec un.e administrateur.trice (tâches administratives, suivi de travaux, …) Tâches comptables (saisie de factures, préparation des bouclements, …) Point de contact pour les locataires, concierges, entreprises et propriétaires. Votre profil Formation commerciale (CFC ou équivalent) Bonnes connaissances administratives, techniques et comptables Expérience dans une gérance immobilière un atout Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Immob8 un atout) Sens de l’organisation, précision, discrétion et ponctualité Polyvalence et autonomie Motivation, dynamisme et bonne présentation Résistance au stress Excellente maîtrise du français oral/écrit Aisance dans les contacts Permis de conduire et véhicule indispensables Nous vous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant Un esprit d’équipe collaboratif et familial Des opportunités de formation et de développement Entrée en fonction : de suite ou à convenir Un nouveau défi à relever ? N’hésitez pas à postuler, avec les documents usuels. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Délai de réception des candidatures : 28.02.2025 via JobUp uniquement. jid61afceca jit0208a