Plus de deux milliards de personnes font confiance à Schindler chaque jour. Notre expérience de longue date et notre esprit innovant nous positionnent en tant que leader dans le secteur suisse des ascenseurs et des escaliers mécaniques. En tant que membre de la famille Schindler, tu contribues à rendre les lieux plus accessibles, inclusifs et durables pour tous. Nous combinons innovation, sécurité ainsi qu'inclusion et diversité au sein de l'entreprise. Rejoins notre histoire de succès de 150 ans et façonne l'avenir de la mobilité.
Ensemble, montons d'un étage :
Chef d’équipe Montage régions Neuchâtel/Jura (h/f/d) 80-100%
Ta journée - ton plan ! Organise ta semaine de 40 heures selon tes besoins. Nous accordons une grande importance à ton développement et te proposons exactement ce dont tu as besoin. Pour en savoir plus sur nous, consulte cette vidéo.
Ta nouvelle mission :
* Diriger une équipe de monteurs dans la région de NE/JU et leur apporter un soutien technique spécialisé ;
* Garantir un montage de qualité irréprochable dans les délais impartis, y compris le contrôle du respect de tous les aspects relatifs à la sécurité et aux coûts ;
* Coordination des délais et planification de la mise en œuvre de toutes les commandes, y compris l'attribution des ordres de montage aux collaborateurs de montage ;
* Participation aux réunions de chantier.
* Exécution des travaux préparatoires et du montage proprement dit, depuis l'attribution de la commande jusqu'à la remise au client.
Tes qualités idéales :
* Formation technique de base, une formation commerciale continue serait souhaitable.
* Une expérience de montage de plusieurs années dans le secteur des ascenseurs et une expérience de direction sont des atouts.
* Bonne connaissance de MS-Office et de SAP.
* Bonne résistance au stress.
* Bonne connaissance de la langue locale, d'autres langues sont un atout.
* Permis de conduire B obligatoire et prêt à souvent de déplacer.
Nos avantages :
* Excellentes opportunités de développement : Le développement personnel est une réalité chez nous. Nous mettons à disposition de nos employés divers programmes de talents nationaux et internationaux et les soutenons, tant sur le plan temporel que financier, dans leur formation initiale et continue.
* Équilibre travail-vie personnelle : De 25 à 30 jours de vacances, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et congés non payés.
* Environnement de travail sain : Normes élevées de santé et de sécurité et gestion de la santé au travail propre à l'entreprise, incluant conseil social et promotion de la santé.
* Propre véhicule d'entreprise : que tu peux également utiliser à titre privé.
* Indemnité pour tes repas de midi.
* Avantages pour les employés : Participation à l'abonnement aux transports publics, réductions sur la flotte, retrait d’argent Reka à prix réduit, primes d'assurance à tarif réduit ainsi que divers avantages.
* Diversité culturelle : inclusion & diversité au sein de l'entreprise.
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