Votre tâche principale consiste à répondre à nos clientes et clients par téléphone et/ou par voie électronique en assurant un support de 1er niveau pour nos assurés.
Vous appuyez les autres membres de l'équipe pour la création, le suivi et la coordination de tickets, ainsi que pour les tests de nouvelles fonctionnalités.
Ponctuellement, vous réalisez également des tâches dans le cadre de projets ou de missions internes.
Ce que vous apportez
* CFC d’employé(e) de commerce, une formation continue en assurances sociales ou caisse de pension serait un réel atout
* Expérience professionnelle dans un service à la clientèle
* Curiosité et intérêt pour les thèmes de la prévoyance professionnelle et des assurances sociales
* Personnalité communicative, orientée client et responsable
* Sens du contact et du travail en équipe
* Très bonnes connaissances en français et en allemand, italien et/ou anglais un plus
Travailler chez nous
Une équipe composée de gestionnaires vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance conviviale et dynamique.
Votre taux d’occupation est négociable entre 40% et 50%. La durée de la mission est de 12 mois et le lieu de travail est à Nyon.Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.
Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
Nous recrutons ce poste sans l'aide d'agences de placement.
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