Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration
Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans
Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion
Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.)
Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.)
Etablissement des reportings pour les propriétaires
Correspondance générale
Votre profil
Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez parfaitement le droit du bail
Immo base, 5 ans d'expériences en régie à la gérance et le brevet est un atout
Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte
Français courant, la connaissance de langues étrangères est un plus
Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis
Permis de conduire obligatoire
Notre offre
Travail et clientèle variés
Liberté d'organisation et d'action
Conditions sociales de premier ordre
Outils informatiques performants
Possibilités de formations continues internes et externes
Programme d'initiation structuré
Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
Conditions d'emploi
Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine
Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée
5 – 6 semaines de vacances par an
Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an
Réglementation généreuse des jours fériés
Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
Congé non payé:les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible
Salaires équitables et conformes au marché
13e mois de salaire
Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents
Possibilités de revenus supplémentaires
Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut
Primes spéciales pour les performances exceptionnelles
Primes pour les médiations de clients
Primes pour le placement de collaborateurs
Maintien du salaire: réglementations généreuses en cas de maladie et d'accident
Assurance-accidents: couverture des coûts hospitaliers en section privée
LPP: solution d'assurance complète, sans déduction de coordination
16 semaines de congé maternité
10 jours de congé paternité
Distinction d’employeur favorable aux familles ProFamilia
Un ordinateur portable est mis à la disposition de tous les collaborateurs
Tous les collaborateurs ont droit à un abonnement mobile (Suisse) payé par PRIVERA
Des véhicules de parc automobile sont disponibles pour les rendez-vous à l'extérieur (MINI)
Télétravail après concertation avec le supérieur hiérarchique
Soutien en temps et en argent pour une formation spécialisée externe
Places de formation dans toute la Suisse pour les apprenants et encouragement de la formation professionnelle
Places de stages pour les personnes venant d'autres milieux professionnels
Possibilités d'évolution interne
Programme d'introduction, Welcome Days
Rapports hiérarchiques simples et culture du tutoiement
Toutes les succursales disposent de café Nespresso gratuit
Rabais chez des sociétés tierces sélectionnées pour les assurances, automobiles, appareils domestiques, meubles, ménage, etc.
Conditions spéciales sur les véhicules BMW, Mercedes et MINI
Abonnements de téléphonie mobile à prix fortement réduit pour les membres des familles des collaborateurs de PRIVERA
Paquet MS Office pour utilisation privée
Je cherche à travailler avec et chez Privera!
Convaincu(e)?
Dans ce cas, nous vous remercions de faire parvenir votre candidature complète en ligne à Corinne Hofer-Bonani.
Pour toute information complémentaire, consultez notre page.
Personne de contact
Corinne Hofer-Bonani
HR Consultant & Recruiter
À propos de nous
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants.
#J-18808-Ljbffr