Vos responsabilités :
Importation des relevés bancaires et lettrage des factures
Réconciliation des comptes du bilan et contrôle des factures saisies
Préparation des paiements (factures, notes de frais, salaires, avances)
Suivi de trésorerie et placements financiers
Validation des pièces comptables et émission des factures clients
Préparation et soumission des déclarations de TVA trimestrielles
Clôture et reporting mensuel des comptes
Enregistrement et suivi des factures d'achat, des frais généraux et des immobilisations
Comptabilisation des immobilisations et calcul des amortissements
Gestion complète de la comptabilité clients (paiements, lettrage, relances)
Assistance dans la révision et la préparation des bilans
Conciliation des comptes bancaires pour une gestion financière efficace
Préparation et comptabilisation des fiches de salaires (fixes, horaires, temporaires, soumis à CCT)
Paiement des salaires et des avances
Envoi des fiches de salaires aux employés
Saisie et suivi des congés et absences
Suivi et enregistrement des notes de frais
Communication aisée et professionnelle
Discrétion et efficacité
Bonne résistance au stress
Maîtrise du pack Office, principalement Excel
Rigueur, autonomie et sens du détail
Organisation et respect des échéances
Aisance relationnelle et travail en équipe
Profil:
Brevet Fédéral (Finances, Comptabilité et/ou RH) ou formation équivalente
Expérience en fiduciaire souhaitée
Connaissances en droit du travail et assurances sociales, un plus
Expérience et maîtrise des CCT
CFC employé-e de commerce ou diplôme équivalent
Minimum 3 ans d'expérience en comptabilité
Maîtrise du français, anglais et allemand/suisse allemand
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