Coordinateurs ou Coordinatrices de support applicatifs RH - 100%
* Département: Direction des ressources humaines
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024 en cliquant ici.
La Direction des ressources humaines a pour principale mission d’assurer le développement du capital humain de l’institution en perspective de l’évolution organisationnelle. Elle recherche constamment à innover, challenger et améliorer ses pratiques tout en basant sa stratégie sur l’expérience positive des collaborateurs et collaboratrices.
Vous intégrez l’équipe Gestion du Temps pour le projet ePop en tant que Coordinateur ou Coordinatrice de Supports Applicatifs RH. Vous jouez un rôle essentiel dans l’assistance aux utilisateurs et utilisatrices, la gestion des incidents et l’amélioration continue des outils. Le projet ePop vise à développer un outil institutionnel unique et intégré au système d’information des HUG pour la planification.
Dans votre rôle, vous formez et accompagnez les utilisateurs et utilisatrices afin de garantir l’adoption et l’utilisation optimale du nouvel outil de planification. Vous leur apportez un soutien efficace et adapté à leurs besoins.
Vous analysez, diagnostiquez et résolvez les incidents liés à l’outil, identifiez les éventuels dysfonctionnements et créez des tâches Jira. Vous répartissez les tickets aux équipes dédiées et transmettez les informations aux équipes développement pour la correction de l’outil.
Dans le cadre de la gestion des incidents, vous assurez le suivi et la traçabilité des incidents via l’outil interne. Vous garantissez une communication régulière aux responsables sur l’état des demandes en cours.
Vous veillez à entretenir une relation de qualité avec les utilisateurs et utilisatrices, en assurant des délais d’intervention optimaux et une communication claire.
Vous prenez également en charge la gestion des droits d’accès en lien avec la gestion du temps. Vous vérifiez, attribuez et supprimez les accès tout en garantissant leur conformité.
Enfin, votre mission inclut une forte collaboration et un partage d’expertise. Vous participez aux groupes de travail et aux comités utilisateurs et utilisatrices.
Vous êtes titulaire d’un Bachelor ou d’un diplôme de niveau ES en informatique, en systèmes d’information ou dans un domaine équivalent. Vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins trois ans dans un rôle de support technique au sein d’un environnement complexe.
Vous possédez de solides connaissances dans l’utilisation d’outils de gestion de tickets tels que Jira ou ServiceNow. Une familiarité avec le langage Java est un atout supplémentaire.
Vous disposez d’excellentes capacités de communication et faites preuve de réactivité dans la résolution des incidents.
Enfin, votre curiosité et votre intérêt pour la veille technologique vous permettent d’évoluer dans un environnement en constante évolution.
* Entrée en fonction : dès que possible
* Nombre de postes : 2
* Taux d’activité : 100%
* Classe de fonction : 16
* Contrat : Contrat à durée maximal jusqu'au 31.12.2025
* Délai de candidature : 06.03.2025
* Demande de renseignements : Mme C. Girard dit Calaman, responsable de l'équipe Gestion des intérimaires et de la Gestion des temps, tél. 079 553 59 69
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte.
Lieu du poste
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