Des tâches variées te seront confiées : Accompagner les collaborateurs dans le domaine technique des affaires courantes Identifier et définir les besoins en formation des collaborateurs en collaboration avec le responsable de zone, formation des collaborateurs sur site. Dépannages, ventes de contrats de service Conseils à la clientèle Service de permanence Participation au service du piquet et à son organisation S'occuper et régler les cas de problèmes techniques et introduction de mesures en étroite collaboration avec les supports techniques régionaux Soutien au responsable de zone dans le traitement des réclamations Déclencher des assainissements, ainsi que la vente de prestations de service Nous attendons de toi : De l'envie d'incarner nos valeurs d'esprit d'entreprise et tu es prêt à être le leader de notre équipe lémanique De l'expérience dans le domaine du CVC ainsi que le Brevet fédéral spécialiste en systèmes thermiques sont indispensables De l'expérience dans le service externe D'être orienté/e clients et de bon contact D'être apte à travailler de manière autonome D'habiter impérativement dans la région lémanique ( La Côte - Lausanne )