Vos responsabilités : Votre fonction est sous la supervision du responsable administration. Vous collaborez au sein du département administratif et étroitement avec les collègues de la comptabilité. • Facturation des débiteurs • Prise d’appels à la centrale téléphonique • Établissement des commandes clients • Établissement des factures créanciers • Autres travaux administratifs Votre profil : • Langue maternelle allemande ou française et bonnes connaissances dans l’autre langue ; • Aisance à travailler avec les chiffres • CFC d’employé-e de commerce ou expérience dans le domaine • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Office et saisie comptable dans un ERP) Taux occupation : 50% (dont minimun 4 matinées) Lieu de travail : Bienne, dès avril 2025 Ihre Hauptaufgaben : Direkt der Leitung Administration unterstellt sind Sie in der Administration tätig und arbeiten eng mit den Kollegen aus der Buchhaltung zusammen • Rechnungsstellung der Debitoren • Entgegennahme von Anrufen der Telefonzentrale • Erstellung von Kundenbestellungen • Erstellung von Kreditorenrechnungen • Weitere administrative Tätigkeiten Ihr Profil : • Muttersprache Deutsch oder Französisch und gute Kenntnisse der anderen Sprache; • Sicherer Umgang mit Zahlen • EFZ als Kauffrau/Kaufmann oder Erfahrung in diesem Bereich • Gute Kenntnisse der gängigen IT-Tools (Office und buchhalterische Erfassung in einem ERP-System) Beschäftigungsgrad : 50% (davon mindestens 4 Vormittage) Arbeitsort : Biel, ab April 2025 jid392be4ea jit0208a