Manpower Suisse est fort d'une expérience de 55 ans dans le domaine des services de l'emploi. Avec nos prestations RH novatrices, nous soutenons nos clients dans l'adaptation rapide à un monde du travail en constante évolution. Nous offrons des solutions flexibles pour la planification de ressources fixes et temporaires, des outils et prestations pour la sélection de candidats ou collaborateurs, de l'Outplacement, de l'Outsourcing ou encore des conseils en gestion des RH.
Avec 60 filiales, 20 000 collaborateurs temporaires, 2 000 placements fixes et plus de 5 000 clients, actifs dans tous les secteurs d'activité, Manpower est l'un des leaders du placement de personnel en Suisse.
Pour notre site Morges, nous cherchons un/e
Assistant administratif au service client (h/f) 100%
Votre mission
Pour nos grands clients et clients nationaux, l'administration de nos collaborateurs temporaires est assurée par notre département Central Administration HR. Nous gérons ainsi toutes les tâches administratives pour un grand volume de collaborateurs pour les tâches principales suivantes :
Vos responsabilités
Gestion en équipe de toutes les demandes administratives de nos clients/filiales/collaborateurs temporaires par courriel et téléphone et répondre aux besoins de ces derniers
Gestion administrative de plusieurs comptes clients comprenant :
Création des contrats de travail et avenants dans notre système Easytemps
Gestion de l'Onboarding des nouveaux collaborateurs temporaires auprès des entreprises locatrices
Enregistrement des données personnelles et suivi des documents administratifs
Contrôle et traitement des rapports d'heures
Support pour toutes questions en lien avec les salaires, les charges sociales et autres
Gestion de la LPP, AVS et de l'impôt source
Contrôle et obtention des permis de travail
Rédaction des lettres de résiliation
Préparation et envoi des certificats de travail
Personne de contact principale pour plusieurs comptes clients
Vos compétences
Personnes à l'écoute, polyvalentes, orientées client et solution
Capable de gérer la pression et le travail en masse
Votre formation
Formation commerciale initiale : employé/e de commerce, assistant/e de bureau
Une formation complémentaire en tant qu'assistant/e en ressources humaines serait un plus
Votre expérience
2 ans d'expérience dans un service client ou un service desk afin de pouvoir gérer le flux de demandes en gros volume
Votre profil
Si tu souhaites découvrir une équipe dynamique, qui ne recule pas devant les gros volumes, qui travaille en équipe et dans l'entre-aide, nous t'invitons donc à rejoindre notre équipe !
Nous avons éveillé ton intérêt ? Dans ce cas, nous nous réjouissons d'avoir de tes nouvelles !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous êtes intéressé/e par cette fonction, veuillez postuler directement via notre portail de recrutement WEB. (Les dossiers papiers ne seront pas pris en considération).
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