Mission :Responsabilité de l'établissement des salaires ainsi que des procédures et diverses tâches y afférentes.Activités principales : Préparation, paiement et comptabilisation des salaires de la Ville de Pully et de l'Association Sécurité Est LausannoisRéconciliation des comptes liés aux salaires et aux diverses assurances socialesEtablissement des attestations chômage, militaire, maternité, et paternitéGestion et suivi des temps de présences et absences du personnel avec le logiciel « Time As »Déclaration et suivi des cas d'accidents et de maladies avec le logiciel « SunetPlus »Préparation des budgets en collaboration avec la cheffe de serviceEtablissement de statistiques diverses (OFS, salaires, présences, etc.)Traitement de diverses tâches administratives liées à l'engagement, à la sortie des collaborateurs, et au suivi du personnel Profil souhaiteÌ :Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales ou formation HES jugée équivalente : un prérequisMinimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, spécialisé dans le traitement complet des salairesExcellente connaissance du logiciel salaire Abacus : indispensableBonnes connaissances comptablesAisance rédactionnelle et maîtrise des outils informatiquesEsprit d'équipe, sens de la communication et des relations humainesFlexibilité, discrétion, précision, rigueur et résistance au stressEntrée en fonction : 1er août 2025 ou à convenir Les offres, accompagnées d'un curriculum vitae, et des copies des diplômes et certificats, doivent être adressées via le lien ci-dessous ou par courrier au Service des ressources humaines de la Ville de Pully, av. du Prieuré 2, 1009 Pully, jusqu'au 27 avril 2025.Pour tous renseignements complémentaires :Mme A.-L. Cellammare, adjointe à la cheffe de serviceTél. : 021 721 31 50 jid191b1f7a jit0416a jiy25a