Vous avez le souci du détail, un excellent esprit d'analyse et aimez relever des défis ? Cette opportunité est faite pour vous !Spécialiste d'élaboration de soumissions 100% CDI (H/F/D)ResponsabilitésPlanifier et veiller au respect des délais pour la soumission des offresAnalyser les cahiers des charges, identifier les exigences clés et définir les stratégies de soumission les plus adaptéesÉvaluer la performance des offres soumises, identifier les axes d'amélioration et ajuster les stratégies pour les futures soumissionsCollecter les informations nécessaires et rédiger les offres commerciales et techniques en collaboration avec les équipes internesCollaborer étroitement avec les départements technique, commercial et juridique afin de garantir des offres complètes et compétitivesSuivre l'évolution du marché, optimiser les modèles de soumission et proposer des améliorations pour accroître les chances de succèsProfilFormation initiale dans le domaine de la constructionExpérience d'au moins 5 ans en conduite de travaux, chiffrage ou étude de prixMaîtrise des logiciels de chiffrage et de gestion des appels d'offres (Messerli, Excel, AutoCAD)Excellentes compétences en rédaction technique et commerciale, avec une attention particulière aux détailsEsprit analytique permettant de cerner rapidement les besoins et d'élaborer des solutions adaptéesRigueur, proactivité, esprit d'équipe et capacité à gérer la pressionTrès bonne maîtrise du français ; la connaissance d'une autre langue est un atoutBénéficesRémunération attractive et avantages sociaux compétitifsParticipation à des projets variés, stimulants et d'envergureExcellentes conditions de travail dans un cadre motivantAtmosphère conviviale, favorisant la collaboration, l'échange et l'esprit d'équipeDate d'entrée en fonction : à convenirInformations de contactVeuillez postuler directement en ligne.Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-713951), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.À propos de nousAdecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.