Une prestigieuse Maison de Luxe recherche un(e) Manager pour son magasin de Genève.
Responsabilités :
Recruter, former, encadrer et motiver les équipes commerciales et Back Office pour garantir une performance optimale.
Favoriser un environnement de travail collaboratif, axé sur l’excellence et l’atteinte des objectifs.
Expérience Client : Développer et maintenir une culture centrée sur le Client, en offrant un service personnalisé et inoubliable reflètant les valeurs et l’image de la Maison.
Suivi des performances : Piloter les indicateurs clés pour garantir l’atteinte et le dépassement des objectifs de vente. Mettre en œuvre des stratégies d'amélioration continue basées sur l'analyse des performances du magasin et des membres de l'équipe.
Représentation de la Maison : Représenter la Maison lors d'événements locaux exclusifs ; renforcer la fidélité des clients existants et développer de nouvelles opportunités commerciales.
Excellence opérationnelle : Superviser la conformité aux directives de la Maison en matière de sécurité, opérations, VM et de présentation globale du magasin.
Analyse et reporting : Rédiger des rapports sur la performance à destination du Siège. Fournir des analyses stratégiques et des recommandations pertinentes pour améliorer les performances du magasin et maximiser son potentiel.
Profil recherché:
Précédente expérience indispensable en direction de magasin ou de réseau Retail dans le Luxe.
Expérience en management de grandes équipes (+ 15 personnes).
Français et anglais courants.
Très bonne maîtrise des outils informatiques.
Excellentes présentation et communication.
#J-18808-Ljbffr