À propos de notre client
Notre Client est une entreprise historique et prestigieuse basée sur la Riviera.
Description du poste
Vos principales responsabilités sont :
Management d'une vingtaine de personnes
Planification de l'ensemble des activités du département de l'intendance
Contrôle du travail réalisé par votre équipe, vous êtes le garant de l'entretien et de la propreté du bâtiment, des bureaux, de la cantine d'entreprise ainsi que des salles de conférences
Évaluations annuelles de vos équipes
Gestion des relations avec les partenaires externes
Suivi du budget de votre département
Cette liste n'est pas exhaustive.
Profil recherché
Diplôme d'une école hôtelière un atout
Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire en Suisse obligatoire
Expérience managériale demandée
Bon niveau d'anglais un atout
Nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondantes au profil indiqué ci-dessus.
Informations complémentaires
- Environnement de travail moderne
- Conditions de travail avantageuses
#J-18808-Ljbffr