Your role
Dans cette activité à forte valeur ajoutée, vous aurez la responsabilité de la gestion des missions administratives courantes (gestion des liquidités, suivi des échéanciers, préparation et suivi des dossiers de crédit, gestion des formalités) impliquant des contacts réguliers avec nos clients. En collaboration avec les spécialistes internes (Global Payment Services, Electronic Banking, Legal &pliance, Credit Risk Management, Trade Finance, Forex, Corporate Finance, Leasing, etc, vous assisterez les Relationship Manager dans la résolution de problèmesplexes.
Your team
Vous serez employé(e) par UBS Switzerland AG et travaillerez au sein de Credit Suisse Switzerland AG dans l'équipe Sales Support Genève dans le cadre de l'intégration du Credit Suisse à UBS.
Nous sommes un team avide d'échanges et de partage de connaissances, recherchant avant tout la collaboration, tant à l'intérieur de l'équipe, qu'avec les autres divisions de la Banque. Nous basons notre réussite sur cet esprit d'équipe et la collaboration, éléments absolument essentiels à nos yeux.
Chez nous, vous avez la possibilité d'utiliser et de développer votre expertise dans un cadre valisant et favorisant le développement personnel et la prise d'initiatives.
Vous rejoindrez un Département qui valorise la diversité et l'intégration (D&I) qui fait partie intégrante de nos valeurs culturelles et qui s'engage à atteindre les ambitions de l'Entreprise en la matière.
Your expertise
• Vous justifiez d'une expérience bancaire de plusieurs années avec de bonnes connaissances du domaine hypothécaire
• Vous disposez d'une grande aisance relationnelle, d'un sens du conseil et d'une forte orientation service
• Vous avez un bon esprit d'initiative ainsi qu'un bon esprit d'équipe
• Vous vous sentez à l'aise dans les grandes structures et avez des aptitudes reconnues en matière d'analyse, de synthèse, de rigueur et d'organisation
• Vous être de langue maternelle française et avez un très bon niveau (C1) d'anglais. L'allemand étant également un sérieux atout
• Vous vous engagez à promouvoir une culture inclusive et à valoriser la diversité des perspectives
About us
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l'étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
How we hire
Ce poste requiert une évaluation par un (ou plusieurs) test(s) de recrutement. Voici plus d'informations sur la façon dont nous recrutons: ubs/global/en/careers/
Join us
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travailme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances etpétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurspétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Job ID 291259BR