En tant que premier prestataire immobilier, nous proposons, avec le Center et, un package complet de services aux propriétaires et aux locataires, allant de la gérance au développement continu de sites à usage mixte en passant par la commercialisation.
Pour compléter notre équipe à Genève, nous recherchons une personnalité compétente, en tant que
Responsable Administratif 100% (H/F/X)
Tes tâches
1. Responsable de la gestion administrative d'un portefeuille immobilier stimulant et ambitieux
2. Préparation, budgétisation, mise en œuvre et suivi des budgets du propriétaire
3. Gestion des prestataires de services externes
4. Gestion des contrats de bail (commerciaux, retail, parking), y compris les relocations
5. Participer et/ou mener de manière indépendante les négociations avec les locataires et les partenaires contractuels en collaboration avec nos spécialistes internes ou externes
6. Collaboration à l'élaboration de modèles opérationnels et de concepts d'utilisation
7. Suivi et établissement des décomptes annuels de chauffage et de frais accessoires complexes
8. Etablissement des rapports de qualité et de contrôle internes
Ton profil
9. Formation commerciale avec perfectionnement dans le secteur immobilier (gérant/e avec brevet ou diplôme fédéral )
10. Compréhension et/ou intérêt pour les sujets techniques et les domaines de la construction
11. Bonnes connaissances comptables, aimant les chiffres et connaissances dans l'évaluation des biens commerciaux
12. Expérience pratique avérée dans la gestion de biens immobiliers(y compris des sites commerciaux)
13. Compréhension prononcée du service envers les propriétaires, les locataires et les clients, aimant relever de nouveaux défis
14. Bonnes compétences en matière de communication et de négociation, très bonne maîtrise rédactionnelle, ainsi qu'une grande flexibilité et résistance au stress
15. Solides connaissances bureautiques et informatiques (MS-Office, REM)
16. Temps de travail : nous vivons le travail mobile avec des heures de travail individuelles (annuelles) et/ou le travail à temps partiel. Home Office possible jusqu’à 50%. La Work-Life-Balance est cruciale chez nous, car des collaborateurs équilibrés et détendus sont importants pour nous. L’achat de vacances supplémentaires est possible.
17. Allocation : tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas.
18. Formation et perfectionnement : l’encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets.
19. Salaire : nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux choisir parmi différents modèles. L'assurance de protection contre les accidents couvre la division privée à l'hôpital.