Responsable Marketing & Communication à 80-100%
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Lieu du travail: Hirslanden Clinique La Colline| Genève
Date d'engagement: dès que possible
Type d'emploi: À durée indéterminée
Numéro de référence: 55491
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
TÂCHES PRINCIPALES
Définir et mettre en place le plan d’actions marketing et communication et divers projets en lien avec la stratégie marketing et communication pour Hirslanden Genève.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes médicales pour comprendre les besoins en communication.
Suivre et analyser les performances des actions marketing et communication.
Garantir une communication institutionnelle interne et externe ciblée.
Gestion de projets et de campagnes de communication.
Concevoir, proposer et coordonner les campagnes de publicité relatives à la stratégie établie en collaboration avec les agences.
Assurer et superviser la gestion et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux pour Hirslanden Genève.
Concevoir et rédiger les supports de communication (brochures, newsletters, site web).
Veiller à la mise en œuvre et à la cohérence des actions sponsorings
Gérer les relations avec les médias et les partenaires externes.
Élaborer et gérer le budget marketing.
VOTRE PROFIL
* Vous avez terminé avec succès des études dans le domaine de la communication et du marketing
* Vous bénéficiez de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de la communication d'entreprise et du marketing
* Vous possédez une expérience confirmée dans la gestion de projets et la gestion d’équipe.
* Vous vous distinguez par une excellente aptitude relationnelle et rédactionnelle.
* Diplomate et orientée-e client, vous savez vous adapter à des publics exigeants
* Vous êtes de langue maternelle française, avec de très bonnes connaissances en anglais (parlé et écrit). Allemand un atout.
* Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques
* Vous avez un esprit analytique développé et aimez la maîtrise des détails.
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
VOTRE CANDIDATURE
La Direction des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.
Devenez membre de notre communauté de talents
Rejoignez notre communauté de talents et nous vous contacterons lorsqu'un poste correspondant à vos compétences, vos intérêts et votre expérience sera disponible.
Sign UpType d’emploi: Administration Champ personnalisé 1: v1652428159/Finance_jxb2bi.jpg Champ personnalisé 2: hrb9xW-LEUc#J-18808-Ljbffr